Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
17 février 2012

Celle que l'on n'attendait plus !

Après cette grande parenthèse, il était temps de se remettre au travail !

Voici ce qui a occupé mon début de semaine : une grande gigoteuse (ou plutôt un sac de couchage pour enfant) dans le joli tissu rétro de Michael Miller et ses joyeux cowboys.

gigoteuse sac de couchage enfant cowboy

Doublée de tissu rouge à pois blancs et rehaussée de biais assorti à l'encolure et aux emmanchures, elle se ferme par une grande fermeture éclair sur le devant. Elle est d'épaisseur moyenne, ce qui en fait un sac de couchage idéal pour la demi-saison et même pour l'été, avec une tenue de nuit légère.

C'est un cadeau promis depuis longtemps (j'ai honte de le dire tellement j'ai pris de retard dans mes cadeaux !) pour un adorable petit garçon de 16 mois. P., si tu passes par là, c'est pour ton petit M., enfin !

Réalisée en 2 ans, elle lui ira facilement jusqu'à trois et fera un sac de couchage parfait pour les vacances ou les week-end chez les grand-parents, quand on n'a pas envie de s'encombrer de draps pour partir.

Bien que dormant dans un "lit-de-grand" avec une couette depuis quelques mois déjà, mon petit garçon a pris beaucoup de plaisir à l'essayer le temps de la séance photo - les motifs ayant eu un grand succès ! - et je pense lui en confectionner une pour les prochaines vacances.

Cette gigoteuse/sac de couchage est réalisable sur commande dans le tissu de votre choix, du 3 mois au 3 ans - renseignements et prix sur demande par mail ou via la rubrique contactez-nous du blog.

Et pour terminer la semaine en beauté, j'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation prochaine d'un petit jeu, afin de fêter le premier mois d'ouverture de la boutique en ligne de La petite Simone.

Restez en contact : toutes les informations vous seront communiquées début mars, ici ou sur la page Facebook de La petite Simone... avec un cadeau à la clé bien sûr !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie gigoteuse.. toujours dans le vent ces imprimes Michael Miller.. Chouette.. un jeu!
Publicité