Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
20 mars 2012

Un petit jeu ? Free giveaway # 1

C'est le printemps !

Alors, pour célébrer cette première journée de ma saison préférée, quoi de mieux qu'un petit jeu ?

À cette occasion, je suis heureuse de vous offrir trois créations La petite Simone :

coussin_liberty_mitsi_passepoil_argent

1er prix : un coussin en Liberty Mitsi "Chocolat & Taupe au coeur Rose pétale" (coloris exclusif !) et passepoil argent, entièrement déhousssable, dimensions 35 x 35 cm.

pochette_cherry_liberty_tatum_cerises_2

2ème prix : une pochette "Cherry" en Liberty Tatum Prune, cerises pailletées et passepoil argent, doublée de popeline Gris orage, dimensions 19 x 12 cm

porte_monnaie_cafe_au_lait

3ème prix : un porte-monnaie à pois Café au lait et passepoil or doublé de popeline Chocolat, dimensions 12 x 9 cm

Pour participer, c'est très simple, inscrivez-vous à la Newsletter de La petite Simone (sur le blog, en bas de la colonne de droite).

Lorsque c'est fait, laissez un commentaire en bas de ce message en répondant à cette question : "Quelle est votre article "coup de coeur" dans la boutique de La petite Simone ?"

Vous avez jusqu'au lundi 2 avril 2012 inclus pour participer.

Après tirage au sort par la main la plus innocente de la maison, je vous communiquerai le nom des trois heureux gagnants au plus tard le mercredi 4 avril 2012.

Afin d'augmenter vos chances de gagner, relayez cette info sur votre blog, page Facebook ou Twitter : vous pourrez laisser un 2e commentaire ! Attention à bien préciser dans votre 2e commentaire que vous avez relayé ce message et à ajouter l'adresse du lien.

N'oubliez pas de laisser votre adresse e-mail, afin que je puisse vous recontacter.

Bonne chance et belle journée printanière !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment craqué sur la petite pochette en liberty avec les petites cerises! Pratique (car c'est vraiment à multi-usages) elle est vraiment super! Et les paillettes rajoutent une petite touche de fun et de chic dans cet univers fleuri, c'est vraiment classe! :-)
P
Coup de coeur pour les bavoirs en tissu doux et absorbant, de grande taille parfaite pour mon petit monstre qui veut absolument manger tout seul et en met partout, et avec des superbes tissus ! pratiques et chics en même temps! ;-)
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ayant regardée et admirée pour la première fois vos articles , j avoue avoir un petit faible pour le SAC A TRESORS ZOO , je pense que pour les vacances et la rentrée scolaire ça va bien marcher ! <br /> <br /> Quant au liberty, et les pois j'aime vraiment beaucoup ! Je crois que je vais mettre votre lien sur mon blog. J'espère que ce petit concours n'est pas un poisson d'avril: car c 'est vraiment joli, ce que vous réalisez et j'aimerais bien gagner l'une des petites trousses ! <br /> <br /> Bon Dimanche !
L
Juste oublié de parler de mon second coup de coeur : les FA-BU-LEUX bavoirs! Toutes les tailles, toutes les couleurs, je suis fan, fan, fan.<br /> <br /> Des bavoirs indestructibles après 1000 lavages avec ou sans assouplissant!
L
Un gros coup de coeur pour le cabas en toile ciré, super pratique pour fourrer toutes les petites affaires de mon bébé, et tellement charmant. Vive le cabas - à bas les sacs à langer!<br /> <br /> ;-P
Publicité