Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
4 juillet 2012

Avant de partir en vacances...

Il y a quelques temps, Noémie a découvert le blog et aimé la gigoteuse Cowboy présentée ici.

Une longue conversation téléphonique et quelques échanges de mails plus tard, la commande était passée.

Je vous laisse découvrir les articles réalisés dans les tissus qu'elle a sélectionnés chez Motif Personnel...

sac_a_dos_cowboy_retro

sac_a_dos_enfant_cowboy_retro_2

 Un sac à dos Cowboy Rétro pour enfant, que certaines ont peut-être déjà aperçu dans la boutique ou sur la page Facebook.

grand_bavoir_cowboy_retro_detail_2

grand_bavoir_cowboy_retro_detail

 Toujours dans ce bel imprimé Michael Miller, un grand bavoir Cowboy Rétro.

pochette_cowbooy_retro

Une pochette,

porte_monnaie_cowboy_retro

Un porte-monnaie...

etui_iphone_cowboy_retro

et un étui pour Iphone coordonné.

sac_a_dos_circus_party

sac_a_dos_circus_party_detail

Un sac à dos Circus Party - encore un tissu Michael Miller,

sac_a_dos_etoiles_stars_and_stripes_riley_blake

sac_a_dos_etoiles_stars_and_stripes_riley_blake_2

Et un troisième sac à dos étoilé Stars & Stripes - toujours un tissu américain, mais de la marque Riley Blake Designs, cette fois-ci.

trousses_a_crayons

Sans oublier les trousses à crayons assorties à chaque sac à dos pour une rentrée des classes stylée !

trousse_de_toilette_super_heros_michael_miller

trousse_de_toilette_super_heros_michael_miller_2

trousse_de_toilette_super_heros_michael_miller_detail

Une trousse de toilette Superhéros doublée de lin enduit bleu nuit.

Il y avait aussi une gigoteuse assortie à la trousse de toilette ainsi que deux autres bavoirs Circus Party et Superhéros mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de les prendre en photo... Flûte !

Merci beaucoup, Noémie, pour cette commande que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser pour vous.

Voilà pour les dernières réalisations de cette fin d'année scolaire.

***

Ouf ! Ca y est ! Les vacances bien méritées - si, si ! - sont à portée de main : demain, je troque ma chaise de bureau contre un transat... peut-être pas sous le soleil exactement, mais dans un joli coin de nature bien ressourçant, entourée de mes enfants...

Dans ma valise - et dans ma tête, plein de projets de couture que je vous montrerai au fur et à mesure de leur réalisation.

Mais dans un premier temps, faire la grasse matinée, cuisiner un peu, bouquiner, aller au marché, paresser, se balader à vélo, flâner, rêvasser, jouer avec eux, marcher pieds nus dans l'herbe, feuilleter mes magazines mode et déco préférés, cueillir des fleurs dans la campagne et peut-être - peut-être - travailler un peu, un tout petit peu... Mais surtout, surtout, profiter de mes enfants.

Belle fin de semaine et à bientôt !

***

Edit du 10.07 : les articles présentés ci-dessus ayant été réalisés sur commande, ils ne sont donc pas en vente dans la boutique en ligne - excepté le sac à dos Cowboy Rétro. Si l'une ou l'autre de ces créations vous intéresse, merci de me contacter via le lien "contactez l'auteur" - en haut à droite du blog - ou directement à l'adresse suivante : boutique@lapetitesimone.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent! Tout est ma-gni-fique!!!
3
De bien jolies choses avant de partir faire le plein de bonnes idées ! Passe de belles vacances, ton programme m'irait tout à fait ! Bisous très pluvieux
L
Eh bien dis moi, tu les mérites ces vacances..quelle productivité!! Happy Holidays a toi et ta petite famille ;-)
S
Tout ceci est vraiment très joli !<br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées.
Publicité