Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
6 novembre 2012

15 jours à 100 à l'heure

Beaucoup d'activité en ce moment et peu de temps pour souffler...

Une première semaine des vacances pas tout à fait comme les autres, à la maison avec mes deux grandes : merci la Wii, les DVD, les jeux de société, les petits livres Mini Marabout qui les ont bien occupées, les copines qui invitent, mon homme qui assure, ce qui me déculpabilise un peu d'avoir si peu de temps à consacrer à mes enfants en ce moment : difficile de faire la coupure entre vie familiale et vie professionnelle quand on travaille à la maison ! J'espère vite réussir à mieux m'organiser...

Je disais donc pas mal de mouvement dans mon petit atelier ces derniers temps avec des commandes à honorer, mes deux premières boutiques à livrer : eh oui ! C'est LA grande nouvelle ! Certaines l'avaient peut-être déjà lu ici : deux colis sont partis à destination de Brest et Cancale. Grande joie et grande fierté pour moi, vous l'imaginez, de savoir que mes petite créas sont maintenant en vente dans deux jolies boutiques bretonnes ! Je consacrerai un prochain message à ce sujet bientôt : j'ai hâte de vous montrer !

Peu de temps également pour passer vous rendre visite sur vos blogs et j'en suis désolée... je suis toujours heureuse des petits mots si sympas que vous laissez ici et vous en remercie sincèrement.

Pour terminer, voici donc en images un petit résumé de ces derniers jours - les photos manquent un peu de luminosité car le soleil s'est fait plutôt rare par ici...

etiquettes_la_petite_simone_4

etiquettes_la_petite_simone_2

Mes nouvelles petite étiquettes produits, entièrement "homemade".

Imprimer, découper, perforer, nouer les petits liens... Le découpage manuel a été un peu long et délicat avec les angles arrondis mais je suis plutôt contente du résultat. Il faut maintenant que je prenne le temps de refaire mes bannières de blog et de boutique el ligne avec ce nouveau logo...

colis_special

 Des commandes à expédier...

bavoirs_petites_etoiles

pochettes_petites_etoiles

 Des petites nouveautés très "layette", pas encore en boutique, mais ça ne saurait tarder...

 Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce semaine.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh lala le découpage, quel courage, c'est très beau et puis ces étoiles, j'adore ! Bisous et douce journée
F
Félicitation et tout plein de bonnes choses!
T
Bravo pour tout ça !<br /> <br /> Quel courage.
C
Félicitations pour les boutiques, c'est génial ! Tes petites étiquettes sont toutes jolies. Quel travail ! Allez, courage pour la suite.Vivement le 23 ! ;-) Bisous.
Publicité