Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
29 janvier 2013

Premier anniversaire !

happy_birtdhay_la_petite_simone

Ouh la la ! Le temps passe vite ! Je réalise à l'instant que la boutique en ligne et le blog viennent d'avoir un an !

C'était le 24 janvier dernier...

★ UN AN DÉJÀ !

Une année intense et heureuse !

de grands moments de bonheur... Pour n'en citer que quelques-uns, ma première "vraie" commande : je crois que je ne l'oublierai jamais ! :) et aussi chacun de vos messages ici, chaque clic sur la page Facebook, comme autant de compliments, sont pour moi la plus belle des récompenses...

de belles découvertes, de formidables rencontres, réelles et virtuelles - merci Facebook et le blog ! -,

des collaborations heureuses et inattendues et la joie de voir mes créations sélectionnées par deux jolis points de vente : Le Petit Bazar de Cancale et la boutique J'aime à Brest.

des périodes de travail intense - et heureusement, une famille et un mari exceptionnels  et qui assurent !, des moments de doute, d'incertitude et de découragement parfois...

Mais au bout du compte, un tel plaisir, une telle liberté dans le travail !

Croyez-moi, je mesure, j'apprécie et je savoure chaque jour la chance que j'ai d'exercer ce métier que j'aime tant !

MERCI à toutes et tous, cher(e)s lecteurs(trices), fans, client(e)s, famille et ami(e)s fidèles : je sais ce que je vous dois !

Allez, je réfléchis à un petit jeu pour vous remercier et fêter ça avec vous.

À très vite !

^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite chez moi, du coup je découvre aussi ton univers.<br /> <br /> HAPPY 1 à ton joli blog......
D
Bravo et merci pour tes créas, une source d inspiration pour moi, un blog rempli de jolies choses, on en veut encore !
C
bon anniblog!! et longue vie encore!
T
Allez! Je passe de temps en temps en "sous marin" mais aujourd'hui c'est l'occasion ou jamais de laisser un com, alors Félicitation pour ce 1° anniversaire et longue vie à ta petite entreprise!<br /> <br /> Thé*
3
Bon anniversaire à la petite Simone et oui merci le blog... Gros bisous Céline
Publicité