Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
22 février 2013

Le cadeau ! Le cadeau !

Quand je vois le nombre de billets postés depuis le début de l'année, je me dis que mes visites par ici sont de plus en plus rares et qu'il est temps pour moi de reprendre un peu les choses en main ; )

J'avais évoqué précédemment l'idée d'un petit jeu pour les un an de la boutique en ligne. Eh bien ça y est ! Le concours est lancé !

Pour jouer, rendez-vous sur ma page Facebook où tout est expliqué dans le message de dimanche dernier.

Je sais, j'ai un peu tardé à venir l'annoncer ici, mais pas d'inquiétude : le concours prend fin mercredi 27 février à minuit.

cabas_liberty_elysian

cabas_liberty_elysian_2

Pour l'occasion j'ai choisi de vous offrir un cabas en Liberty Elysian et lin doré avec une touche de rose fluo et de belles anses tressées, une doublure blanche à petites étoiles or et une poche intérieure pour les clés, la petite monnaie...

Des couleurs douces et ensoleillées qui donnent des envies de printemps, de café en terrasse, de soleil sur les épaules, de petites robes fraîches et légères... ^.^

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
I Like it !
Publicité