Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
20 mai 2013

Marché des créateurs en Loire Atlantique

Dans le cadre des Journées du Fait-Main, j'aurai le plaisir de participer au Marché des créateurs de Saint Sébastien sur Loire, près de Nantes, le samedi 1er juin de 11h à 19h et le dimanche 2 juin de 11h à 18h, Salle de la Noé Cottée - 44230 Saint Sébastien sur Loire.

Réservez votre week-end pour venir nous rendre visite et découvrir les créations originales pour petits et grands des 24 créatrices présentes.

Pour en savoir plus sur ce super marché et ses participantes, rendez-vous sur le blog d'Arts Dix Petits.

ADP_affiche_marche_des_createurs_1_et_2_juin

En attendant, beaucoup de travail : choisir les tissus de la nouvelle collection, trouver les coordonnés parfaits, finaliser des petites nouveautés, passer quelques commandes, couper, assembler, coudre, imprimer, étiqueter, organiser la logistique, tout lister pour ne rien oublier, préparer vos commandes aussi...

Mon atelier est un vrai champ de bataille ! Et moi, je stresse un peu, beaucoup, passionnément... Mais quelle euphorie en même temps !

D'ici là, j'essayerai de vous montrer les dernières nouveautés...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle super nouvelle Céline, je suis tres heureuse pur toi..une opportunité en or pour montrer ton beau talent! Si seulement j'y étais....!! A défaut je vais y envoyer ma BM car elle habite a St. Sébastien et je suis sûre qu'elle appréciera le travail tout en détail.. Bon courage pour les préparatifs!
Publicité