Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
27 novembre 2013

Pitimana ♥

En mars dernier, Anne, créatrice du site Pitimana, publie un joli billet à propos de La petite Simone sur son blog.

Peu de temps après, elle me propose de participer à son projet qui consiste à réunir des créatrices du fait main sélectionnées par ses soins sur un site de vente en ligne commun.

Si j’ai mis du temps à passer à l’action, aujourd’hui, je suis ravie de participer à cette belle aventure humaine.

Depuis lundi, mon petit shop sur Pitimana est ouvert !

la-petite-simone-sur-pitimana

Vous y retrouverez une sélection de mes créations et celles d'autres créatrices que je vous laisse découvrir...

Merci à Anne pour son implication, sa grande gentillesse, sa disponibilité et sa patience !

Et pour fêter l’ouverture de mon petit corner sur Pitimana, je vous offre dès à présent et jusqu’à dimanche prochain 1er décembre 2013, une remise exceptionnelle de 15 % sur vos commandes*.

triangles_blog

* offre valable exclusivement dans ma boutique sur Pitimana, sans minimum de commande et hors frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité