Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
8 mars 2012

Commandes spéciales

Sur mon bureau

Mon petit "souk" s'étale joyeusement sur la table qui me sert de bureau. Entre popelines et tissus Liberty de la nouvelle saison, les commandes du jour, prêtes à rejoindre leurs petits destinataires...

Protège carnet de santé Astronautes

Un protège carnet de santé "Astronautes" pour Monsieur C.

Bavoir Cupcakes

bavoir cupcakes Eponge Rose bonbon

Un grand bavoir Cupcakes pour sa cousine. Le même en version "mini" pour une demoiselle qui sera là dans quelques mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ce que vous faites est juste trop mignon est il possibles de vous commander un bavoir ? Merci davance pour votrr réponse
D
Si avec ça bébé ne mange pas ! Trop mignon !
L
Wow, wow, WOW!<br /> <br /> Ca donnerait (presque) envie de continuer à fabriquer des bébés... rien que pour voir ces petits astronautes et ces mini-gâteaux dans nos placards.
L
De jolies créations, j'adore cet imprimé de Michael Miller.. j'ai le même mais il attend sagement dans mon tiroir.. j'aperçois un joli tissu a étoiles..
3
Des bavoirs gourmands j'adore ! les framboises n'ont qu'à bien se tenir
Publicité