Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
23 octobre 2013

Atelier de Kitty ♥

Certaines collectionnent les chaussures ou les sacs à main, moi ce sont les coupons de tissus : des précieux Liberty of London aux tissus américains en passant par les japonais, des imprimés rétro ou kawaii, fleuris, à pois ou étoilés, poétiques et raffinés aux tons doux et subtiles ou gais et colorés, mon armoire en est pleine mais je n'en ai jamais assez ; )

Et lorsque j'ai deux secondes, je ne peux m'empêcher de parcourir le net à la recherche de nouvelles trouvailles. Aujourd'hui, je suis heureuse de partager avec vous l'une de ces précieuses adresses, il s'agit de l'Atelier de Kitty.

logoe atelier de kitty

Créée par Christine et Karine, c'est la boutique des loisirs créatifs originaux.

Vous y trouverez des merveilles de tissus venus des quatre coins du monde (Au Maison, Liberty of London, Nani Iro, Kokka, Petit Pan...), des imprimés graphiques, poétiques ou naïfs, toujours dans l'air du temps, mais aussi une vaste sélection de fournitures pour vos loisirs créatifs (mercerie, tricot, crochet, scrapbooking...) et un large choix de kits créatifs regroupant tout le matériel nécessaire à la réalisation d'un objet, que vous soyez débutante ou experte.

Après avoir fait votre petit shopping, je vous invite à vous promener sur le blog de l'Atelier de Kitty : il foisonne de jolis tutoriels comme ce superbe cabas en toile enduite Petit Pan ou cet adorable sac à goûter, et de bonnes idées pour assouvir vos envies créatives. Vous y retrouverez aussi certaines de mes créations réalisées dans les jolis tissus de la boutique en ligne.

Justement, je n'ai pas pu m'empêcher d'y faire ma petite sélection afin de garder une trace de mes envies pour plus tard. La voici :

 tissu-japonais-kokka-ellen-lucket-baker-stamped-wave

tissu-kokka-le-petit-chaperon-rouge

atelier-brunette-candy-flakes

atelier-brunette-remember-me

nani-iro-little-letter-flower-on-white

nani-iro-pocho-colorful-2

cartonnettes-ruban-fils-chat

livres-mascottes-en laine-feutree

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  triangles_blog

De haut en bas et de gauche à droite : tissus Kokka (photos 1 et 2) / Tissus Atelier Brunette (photos 3 et 4) / Tissus Nani Iro (photos 5 et 6) / Cartonnettes Chats pour enrouler rubans et fils / Livre Mascottes en laine feutrée, Editions Hamanaka

Crédit photos : Atelier de Kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité