Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Simone
4 avril 2012

Free giveaway # 2 : and the winner is...

Plus de 15 jours sans nouveau message !

Le temps me file entre les doigts. Il faut dire que les journées sont bien chargées en ce moment avec deux petites ventes prévues en région parisienne en avril et en mai - si vous êtes intéressées, laissez-moi un message ici ou contactez-moi par e-mail.

Le temps passe à une vitesse folle, donc, et ma "To-Do-List" n'en finit pas de s'allonger...

Des nouvelles commandes sur la boutique, beaucoup de commandes "sur-mesure" également s'ajoutent à tout cela. Merci Christelle, Nadia, Laura, Marie et les autres...

Je suis enchantée de l'accueil que vous faites à mes créations, heureuse des bonnes idées que vous me donnez lorsque vous me demandez la réalisation d'un produit un peu particulier, comme ce lien attache-tétine judicieusement glissé au coin de mes petits doudous carrés... D'ailleurs, si comme moi, étoiles et petits pois vous font vibrer, gardez un oeil sur la boutique en ligne : les nouveaux doudous sont presque terminés et vous les trouverez ici très bientôt...

Enfin, j'en viens à l'essentiel de ce message, annoncé par son titre. Effectivement, malgré le peu de temps passé sur le blog ces derniers jours, je n'ai pas oublié la date du tirage au sort du Jeu du Printemps.

Je vous remercie énormément pour vos commentaires et vos messages qui m'ont beaucoup touchée.

Alors, sans plus attendre, voici en images, le résultat du tirage au sort effectué ce soir par une petite main innocente de trois ans et trois mois...

1er_prix_jeu_du_printemps

2eme_prix_jeu_du_printemps

3eme_prix_jeu_du_printemps

Bravo aux trois gagnantes Sofinet, Libellule et Katleen ! Je vous contacte très vite pour l'envoi de votre cadeau.

Bonne fin de soirée à tous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! je suis si contente !<br /> <br /> Merci à la petite main innocente !!!
L
Youpi..!!! Bravo bravo aux gagnantes ;-)) hate de decouvrir les nouveaux doudous..
Publicité